Une église pour les Laurentides

Découvrir Jésus. Grandir ensemble. Rayonner.

Une église
au coeur de
St-Jérôme

Jésus

Ecclésia est une église au cœur de la ville de Saint-Jérôme qui invite tous et chacun à découvrir Jésus, grandir ensemble et à rayonner pour que notre ville, la grande région des Laurentides et notre monde soient transformés par Jésus.

« Voici comment l’amour de Dieu s’est manifesté envers nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que par lui nous ayons la vie. Et cet amour consiste non pas dans le fait que nous, nous avons aimé Dieu, mais dans le fait que lui nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. »

1 Jean 4 : 9-10

Un petit café?

Ensemble

« Accueillez-vous donc les uns les autres comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu. »
Romains 15:7

Abonnez-vous à l'hebdo

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir les actualités et les mises à jour.