Célébration du dimanche

Viens découvrir Jésus à Saint-Jérôme - Tous les dimanches à 10h00

À Ecclesia, la communauté se rassemble pour une célébration vibrante chaque dimanche matin à Saint-Jérôme, au cœur des Laurentides. Notre expérience du dimanche est bien plus qu’un simple rassemblement; c’est une invitation à découvrir Jésus par l’enseignement de la Bible, la musique inspirante, et des rencontres sincères.

Nous avons hâte de t’accueillir chaque dimanche à Ecclesia, viens tel que tu es.

Enseignement biblique pertinent - Église Ecclesia

Enseignement biblique pertinent

Chaque dimanche, plongez dans un enseignement captivant. Nos enseignements et messages sont conçus pour que chaque personne puisse comprendre que la Bonne Nouvelle de Jésus est non seulement pertinente et contextuelle mais également pratique est utile pour guider nos vies et trouver l’espérance parfaite.

Louange & Adoration

Chaque dimanche, notre temps de louange nous permet de préparer nos coeurs à adorer le Dieu du ciel et de la terre.

Une invitation à la transformation

Venez tel que vous êtes

Chaque dimanche à Ecclesia est une opportunité de croissance personnelle et spirituelle. Nous vous invitons à faire partie de cette expérience dynamique où la foi et l’amitié sont fondées sur Jésus qui nous uni. Rejoignez-nous et découvrez une communauté qui cherche à partager l’amour et la grâce sans jugement.

Une invitation à la transformation - Venez à l'Église Ecclesia
Église Ecclesia - ZONEnfant mission

Espace dédiée aux enfants

Nous comprenons l’importance de créer un environnement accueillant pour les plus jeunes. Pendant que vous profitez de la célébration, vos enfants sont entre de bonnes mains, participant à des activités éducatives et amusantes adaptées à leur âge dans notre zone dédiée.

Rencontres authentiques

Ecclesia n’est pas seulement un lieu de culte, c’est une famille. Profitez du temps après la célébration pour rencontrer des personnes qui partagent l’amour et la bienveillance. Notre communauté chaleureuse est prête à vous accueillir, que vous soyez curieux ou sceptique, ou que vous soyez en recherche spirituelle, il nous fera plaisir de vous avoir parmi nous.
Rencontres authentiques - Église Saint-Jérôme