Location de salle à Saint-Jérôme

Salles communautaires à louer pour les organismes de la région des Laurentides

Église Ecclésia - Saint-Jérôme

Louez une salle à vocation communautaire
à Saint-Jérôme

Ecclésia est une église à vocation communautaire. Nous désirons soulager les souffrances présentes dans la ville de Saint-Jérôme et la belle région des Laurentides.

« Soyez donc pleins de compassion, tout comme votre Père est plein de compassion. »
Luc 6:36

Pour cette raison, nous souhaitons être généreux et mettre nos ressources à la disposition de tous et chacun. Plutôt que de démarrer son propre organisme de bienfaisance, Ecclésia désire être une Église qui offre son soutien aux organismes communautaires déjà existants dans la région.

Utilisez une salle communautaire à Saint-Jérôme

Réservez une salle pour votre organisme

Vous êtes un organisme à Saint-Jérôme et avez besoin d’une salle ou d’un local? Complétez le formulaire en cliquant le lien ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Location salle communautaire Saint-Jérôme