Mise à jour au répertoire de l'église Ecclesia

Depuis le début de l’année 2023, l’achalandage à l’église a augmenté de manière considérable. Afin de mieux connaître les familles et les personnes désirant s’impliquer, nous vous invitons à compléter le formulaire de mise à jour au répertoire. Voici quelques étapes à suivre:

1. Prenez le temps de regardez la procédure
  2. Cliquez sur «Remplir le formulaire en ligne»
  3. Entrez les renseignements demandés en inscrivant le plus de détails possible.
  4. Sélectionnez vos champs d’intérêts pour servir. Ceux-ci sont généralement des dons, des compétences et des habiletés que vous avez.
  5. Ajoutez votre conjoint et vos enfants dans la section «Household members».
  6. Soumettez le formulaire en cliquant sur le bouton «Submit»
  7. Invitez votre conjoint à compléter lui également un profil.
    Important: votre conjoint n’a pas besoin d’ajouter son conjoint et ses enfants (dans la section «Household members»)

Procédure à suivre

Procédure pour compléter le formulaire

Abonnez-vous à l'hebdo

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir les actualités et les mises à jour.